Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessin de presse - humour - illustration jeunesse - dessin en direct

20 Dec

Carnet de voyage au Togo

Publié par Jean Marie Renard

Voyage en mobylette au sud du Togo avec mon fils autiste Nicolas qui écrit tous les jours les petits et grands moments de la journée.
Voyage en mobylette au sud du Togo avec mon fils autiste Nicolas qui écrit tous les jours les petits et grands moments de la journée.
Voyage en mobylette au sud du Togo avec mon fils autiste Nicolas qui écrit tous les jours les petits et grands moments de la journée.
Voyage en mobylette au sud du Togo avec mon fils autiste Nicolas qui écrit tous les jours les petits et grands moments de la journée.
Voyage en mobylette au sud du Togo avec mon fils autiste Nicolas qui écrit tous les jours les petits et grands moments de la journée.
Voyage en mobylette au sud du Togo avec mon fils autiste Nicolas qui écrit tous les jours les petits et grands moments de la journée.

Voyage en mobylette au sud du Togo avec mon fils autiste Nicolas qui écrit tous les jours les petits et grands moments de la journée.

Commenter cet article

À propos

dessin de presse - humour - illustration jeunesse - dessin en direct